Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Merci

Cool, demain on change de mois,



Je me suis fait un petit tas du mois de mai,
le résultat me motive très fort pour la suite.
Il y a un petit univers qui se dessine...
Bon titre ça !

Merci de vos visites.
Jef ;-)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c est super...
Répondre
V
J'espere que tu ne m'en voudras pas trop d'avoir utilise cette image pour faire un lien vers chez toi... Je voulais tout d'abord te demander ton autorisation, mais une personne bien pensante a valide l'article en preparation avant de couper mon pc... En cas de ralage, previens moi, et je l'enleve!<br /> Bonne continuation sous le soleil, moi je continue a suivre!
Répondre
S
Commen y lé, je d'origine réunonaise 974 La Saline repésente, bonne continuation pour ton site
Répondre