Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Super Zen - 31 mai



je n'ai pas pu savoir,
ni même deviner,
si la femme était super zen ou bien se faisait vraiment super chier
à s'asseoir devant la mer où il n'y a tellement rien à voir.


BONUS

Suite au commentaire de Loic:
regarder un coucher de soleil à l'envers...
ça fait un lever de soleil ?

Euhhh.



personnellement à l'envers ou a l'endroit,
je prends régulièrement d'énnnoôormes claques en les regardants,
il ya dix millions de couleurs différentes qui te pêtent à la gueule...
waouhh
même à jeun, si si.

Du coup l'autre rigolo à tenir dix minute la tête en bas,
je sais pas comment il fait pour pas se manger la figure dans le sable.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hum, interssant problème que vous soulevez là...
Répondre
L
Oula ca y est j'ai mal à la tête !
Répondre
L
Regarder le coucher de soleil à l'envers... ça fait un lever de soleil ?
Répondre
N
j'aime beaucoup tes dessins,blog très cool,avec ton autorisation, puis je mettre un de tes dessins dans l'article que j'ai fais sur ton blog ?<br /> Et, puis, allez, j'en crève d'envie...si un jour, t'as un petit creux dans ton planning, je suis fan star wars...un petit desin sur ce sujet en rapport avec mon blog, ou ma photo...mais si t'as pas le temps...pas grave...<br /> PS: quelle chance, ici l'eau est à 17 degré
Répondre
L
CE qui est sur c'est que ce mec a tout compris...il est surement formidable
Répondre