Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Et si la planète votait ?

à force de dessiner des plantes on se pose des questions.

Urgence climatique,
quelles sont les réponses apportées par l'un ou l'autre candidat ?

Quels choix politiques pour quels résultats ?

Des éléments de réponse (clik sur le logo) :

Une association a testé les différents programmes.
Le résultat est évidemment sans surprise.
Consultez les résultats en détail pour vous faire une idée.

Bon je ne voterai pas pour Nicolas, c'était déjà très clair pour moi .

D'autre éléments ici

J'encourage aussi tous les blogueurs de passage
se sentant un minimum
concernés par l'avenir de notre planète
à renvoyer un lien vers ces pages.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Déjà que je n'avais pas d'atomes crochus avec ce candidat... c'est pas fait pour me faire changer d'idée !Merci du lien et bonne journée (pardon du retard, pas là hier)
Répondre
A
Très interessant ce lien, je vais en parler sur mes blogs et forum, à bientot..
Répondre
B
Merci, Jef, il est intéressant ce lien !<br /> Bon... on sera au moins 2 ! ;)
Répondre