Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

grosse bagnole

Des 4x4,
de grosse berlines,
des voitures de sports qui font rêver...


Nos constructeurs communiquent tous avec de la bagnole verte,

à croire que rouler en voiture va faire du bien à la planète.

Ils nous disent que leur objectif est de construire des voitures qui consommeront
deux fois moins que les modèles actuels,

l'autre objectif est d'en vendre deux fois plus,
ce qui revient à la même pollution qu'aujourd'hui.


Comme aujourd'hui on est un peu dans le rouge en terme de CO2...

cherchez l'erreur.

Cette image qu'un collègue m'a envoyé m'a fait sourire, achetez de grosses bagnoles on sera peinard !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vengeance de la nature ou la chance du modeste...?<br /> <br /> quoi qu'il en soit bravo pour la photo,elle est géniale
Répondre
J
Zut! un arbre en moins. C'est pas cool !<br /> <br /> le voisin de Bols.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : t'as eu mon mail ?
Répondre
S
Sur Paris, si tu te balades avec ce genre de "monster-truck" tu risques une prune maintenant (enfin aux dires de certains, je ne sais pas si le décret est passé concernant les 4x4 en ville)<br /> Bonne journée Jef
Répondre
S
magnifique et sans trucage !
Répondre
B
Elle est super ! :)
Répondre