Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Outillé - 26 mai



Changement d'outils aujourd'hui si je veux pouvoir utiliser les gouaches,
un élargissement du bureau s'impose.
Du coup sortie de la scie sauteuse
(super dur à dessiner, volumes compliqués à comprendre)
et autres jouets bruyants.

ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.
BRRRRRRRROOOOOOaaOOOaaOOOOaaaOOOOaaOORRRRRRRRRRRRR

j'adore
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis vraiment content de te voir faire de si beaux dessins. ç'est agréable de voir un artiste dans ses divagations. Continue mille fois ... Bravo
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes dessins.<br /> Je garde ton adresse, ça pourrait servir un de ces 4 et surtout je reviendrais pour voir la suite!<br /> felicitations.
Répondre
O
Jef, moi j'aime bien tes peintures; elles sont à la fois simples et pleines d'expressions. Continue!!!!
Répondre