Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

tasse bleue - 5 avril

ce matin c'était :
allez, 45 minutes maxi,
et il y avait là ma tasse bleue...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, nous préférons la  tasse bleue, mais pas mal la verte,<br /> ns ns sommes même rendus compte, que le café est tiède(car<br /> il ne fume plus) ici général l hiver est revenu avec un petit 2° ce mtin<br /> à peine plus diurant la journée<br /> bisous à tous vieille tantine
Répondre
P
un ti coucou , donc tu es à la Réunion , j'y suis venu un jour j'ai trouvé ton île superbe , tu y es depuis toujours ?<br /> a bientôt , je repasserai !<br /> amicalement   pappy Boyington
Répondre