Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Tasse verte

Tous les matins ou presque,
je me lève, fais couler un café,
commence à le boire,
allume l'ordinateur,
checke les mails,
amène la grande à l'école,
me retrouve devant l'ordi à finir mon café tiède
et à griffonner un ou deux trucs qui se retrouvent souvent sur ce blog.
Ce matin c'est la tasse de café...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je faisais ça aussi, le coup de la tasse de café plus que tiède au retour de l'école. Maintenant, l'avantage c'est qu'ils se débrouillent tout seuls et que mon kawa, c'est quasi brûlant que je peux le déguster hé, hé. Chouette dessin encore une fois. Bonne continuation.
Répondre
B
j'ai le même mais en blanc....le côté réaliste avec l'étagère et sa fixation ! super bien fait !<br /> et pour le café c ma drogue ! chut
Répondre
:
très bonne idée par contre je n'aime pas le kf tiède ou froid...lol
Répondre