Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

un an déjà

le Blogajef a un an.
Cela fait un paquet d'images...
Je vais me mettre en pause un petit moment
avant de vous revenir en pleine forme.


Je vais m'asseoir et regarder la mer.

Profitez-en pour les ceusses qui ne sont pas là depuis le début
pour visiter les archives ou/et les liens vers d'autres blog ou sites .
Merci pour vos visites et messages durant cette année.

A très bientot.
jef
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut Jef !
Répondre
K
bon anniversaire, Blog à Jef!
Répondre
M
Alors bonne pause de blog et... reviens-nous avec de superbes dessins
Répondre
G
bon anniversaire et bonne vacances (de blogs) ... amuses-toi bien avec toutes tes tantines ... :o) ...... et à bientôt pas trop loin .....
Répondre
S
T'as raison, profite! Allez fais péter le roteux au bord de la plage, les doigts de pied en éventail, il n'y a rien de plus festif je trouve.bises Jef
Répondre