Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

bar tropikal


"recherche graphique", est à mon goût la meilleure définition pour cette image.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je me permets de me glisser entre la p'tite pépé et le pilier de comptoir pour te souhaiter, un très bon anniversaire de blog Monsieur Jef, et merci pour cette année toujours ensoleillée !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette image j'aimerai savoir me servir aussi bien de logiciel dont je dispose mais bon ... je suis tellement bordelique lol oups desoler ^^ que je commence une image sur un logiciel et la termine sur un autre du coup j'ai l'impression que tous ce que je fais ce ressemble <br /> En tout cas j'adore votre image, les couleurs, le style, le dessin tous...<br /> Je fais des montages on va dire ca !! lol plutot de la retoucher ^^ pour des ami(e)s et moi pour les skyblog votre travail et tres bien J'ADMIRE maintenant vous le savez lol<br /> je suis tomber sur votre site car je suis inscrite a booste ^^<br /> aussi<br /> En tout cas benn jspr que vous y irai faire un chtit tour sur mon site pour voir regarder pis me dire ce que vous en pensez desoler pour les fautes d'hortagraphe mes yeux se ferme tous seul ^^ :s  <br /> A bientot je lespere <br /> http://lempriz-de-piou.skyblog.com<br />   
Répondre
J
Voilà un style très jazz, west coast, j'adore !
Répondre
S
Excellent! J'adore ce côté "affiche"!
Répondre
J
Bigre, ca valait le coup d'attendre.Le style est vraiment original, ta recherche est bonne, je t'encourage vivement a explorer un peu plus cette voie.toujours auusi sympa de venir te voir sur ton blog.bises
Répondre