Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

La fin d'une époque 2

Toujours en rapport avec la soirée de vendredi,
l'Ile Noire,
bar du Port,
près de la rade,
obligatoirement un nid à bretons.

Et les bretons,
tu leur mets un coup à boire,
il y en aura toujours un pour jouer à l'accordéon,
et les autres pour chanter,
et c'est bien de chanter dans les bars,
même sans être breton
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
huhu, sacré Jean-Yves !!!
Répondre
L
Pinèze, moi en général, je fuis ces ambiances là. J'y arrive pas. Ché pas pourquoi. Pas mon truc quoi !<br /> Ben à la base moi non plus.Maintenant, traînant avec ces chanteurs de temps en temps, on fini par s'apprivoiser doucement, et on se dit qu'il y a du bon partout... et c'est le cas !
Répondre
Z
Hips !!
Répondre
S
Ah souvenir, souvenir! J'suis pas bretonne et j'bois pas, j'ai pas besoin de ça, tu me diras, pour ouvrir ma gouallante! lol<br /> Bonne journée et bises
Répondre
S
le bon temps....bizzz mon grand
Répondre