Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

barbouille de pixel



Alors ça,
ça faisait un bail !
Deux heures à gribouiller à la tablette.
Du vrai malaxage de pixel.
Bon elle fait méchamment la tronche la nana
mais je me suis régalé.
Le résultat..?
Euh ce n'est pas ça l'important.
c'est la roôse... l'important ...
STOP
J'vous jure chuis à jeun.
Si !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super joli... cette couleur qui est à la fois matière, c'est intéressant et cette fille est très réussie
Répondre
G
Ben euh si moi j'aime bien c'est charnu justement, épais et doux
Répondre
S
On peut dire que ça me manquait tes peintures ! Toujours aussi sympas !J'adore !
Répondre
O
Voila une ...."tantine" .. que j'aime bien, trés bon le visage ....... le reste aussi d'ailleur!
Répondre
B
... alors t'a pris la vague houleuse de plein fouet ! Il pleut, il pleut bergère...
Répondre