Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

pied coco

Cela faisait quelques mois que les noix de coco sèches
traînaient dans la cour.
Un jour de bonnes résolutions, j'ai tout ramassé.
Il y en a une qui était fixée au sol par une racine qui sortait de la noix.
Je l'ai mise en pot.
J'ai un petit cocotier d'un mètre cinquante au bout d'un peu moins d'un an.



Je viens de jeter un coup d'oeil aux statistiques du blog...
ça relève de la science fiction  :

Date de création : 2005-05-02 22:22:44
497 731 pages vues au total
107 946 visiteurs uniques

merci de vos visites !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est toujours un plaisir de voir tes dessins et j'ai l'impression de humer l'air de la réunion où sont mes amis, merci pour cela.
Répondre
L
Moi j'avais une noix de coco, elle a pas fait long feu, elle a crevé, je devais trop l'arroser. snif !
Répondre
:
excellent............bonne journée et @ +
Répondre
S
Pas demain que je vais trouver ce genre de truc au fond de mon jardin pfff ! Bonne continuation Jef
Répondre
O
Trés jolies illustrations !!
Répondre