Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Assistance graphique - 24 mai

Je viens de regarder les statistiques,
vous êtes à peu près 25 personnes à consulter ce blog régulièrement.
Je trouve cela très chouette.
On se pête une nouvelle enseigne pour fêter ça du coup.
Et comme un bonheur n'arrive pas seul,
ma fille nous fait l'honneur de sa visite dans le blog ce matin.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très fort, j'adore ce que tu fais! si tu veux tu peux me dessiner une fourmi :-) je les mets dans ma fourmilière après
Répondre
B
Charmant !<br /> :)
Répondre
L
J'adore la mouche ! J'ai fabriqué une énorme grosse mouche à suspendre au plafond pour l'annif d'un ami, c'est la même ! Avec les yeux verts !
Répondre
V
Au fait, tres joli blog, j'adore les dessins, je vais explorer, et je reviendrais!
Répondre
V
Elle est douee la petite! M'enfin, mechant papa, fallait les faire directement dans le cahier les modeles!
Répondre