Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

une image en cache une(s) autre(s)


clik sur l'image et bonne balade
vu chez Legnoch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Jeff !
Répondre
L
Jef ?<br /> Ben alors ...<br /> Hibernation à la fraîcheur de l'hiver austral ? :)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Loïc<br />
Répondre
:
Hello c'est génial.....je peux m'en servir ?
Répondre
L
Salut Jef !!<br /> A l'instar de Bernadette leclerc et de son art singulier, j'ai omis de te mettre en lien dans mes liens. j'en suis fortement désolé et je vais remédier à cela tout de suite parce que quand même, tu le vaux sacrément bien !<br /> Faut dire que ces derniers temps, j'ai moyennement la tête à ce que je fais...<br /> <br /> Mortel le cycle photographique hein ?<br /> @+ Jef
Répondre