Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

croquis

Le mardi matin j'emmène mon garçon à sa scéance d'orthophonie.
J'ai une demi-heure à attendre, voilà le résultat de ce matin.
Les gens passent dans la rue,
et moi,
attablé confortablement au Bengale,
je tente de prendre un bout d'eux avec mon Pentel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la tétine est bien croquisée !
Répondre
P
première visite sur ce blog....je constate qu'on ne pas l'air de s'ennuyer dans les domtoms
Répondre
M
Ainsi, ils se sont fait croquer par le... Pentel du Bengale du 974 !
Répondre
S
Toujours aussi "mordant" ton trait. Tu croques drôlement bien, comme d'habitude.Bonne continuation.
Répondre