Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Petit jeu

Mais que fait ou cherche cette zoli-tantine?
où est-elle? etc...

Image Hosted by ImageShack.us

j'illustrerai la réponse la plus...
qui me plaira le plus.

Et son auteur se verra récompensé par une impression numérique,
envoyée par la poste.
Vous avez +/-15 jours.

je commence:
"euhh chéri, tu n'as pas vu le spray anti-moustique?"
ou
"dans la forêt de bananes géantes,
la tantine s'inclina devant Gros-baleize en signe de soumission,
mais dans son regard on pouvait voir une lueur de malice qui montrait
qu'elle avait repéré son point faible."

etc..

à vous de jouer.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pour moi elle est dans un train ou dans une salle de ciné, quand à savoir ce qu'elle fait ... peut-être jouer aux petites voitures avec un enfant, ou bien poser pour un photographe de mode !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Elle se regarde dans un miroir et essai de se cambrer pour voir si elle peut faire dépasser son postérieure au dessus de l'image de sa tête. Au final: elle tire une tronche pas possible.Trop poussé? Ok ....
Répondre
J
"Dis, je peux me cacher sous ton canapé ? Diwa ki ka vini !" (tant pis si c'est pas le bon créole....) Beaux , les dessins, J F
Répondre
M
Peut-être des exercices d'assouplissement pour évoluer gracieusement sur les pistes enneigées demain ? (faudra penser à  enfiler un tee-shirt  !)
Répondre
G
" ah, c'est malin, je r'trouve plus mon chemisier, et voila que ma mère arrive ... mais aide-moi donc idiot ! "<br /> Non, non, c'est pas du vécu !!!!!!   mdr
Répondre