Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Noel

Bon, j'espère que vous avez passé un bon noël,
et que le père-noël a été gentil avec vous.
Ici c'était tranquille.
Merci


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerai avoir qu'un quart du savoir pour pouvoir créer un personnage pour mes délires, chapeau pour ces superbe illustrations, moi je débute mon blog où j'aimerai délirer aussi bien au niveau du dessin que de l'écrit mais j'ai encore beaucoup de travail......<br /> merci pour ces instants de relaxation ...<br />  
Répondre
C
je te souhaite une trés bonne année et bravo pour ton super site !<br />  
Répondre
G
... père noël des tropiques, je suppose que c'est des dauphins qui tirent le vieux ... ;o) ... vacances bien méritées en quelque sorte ;o)
Répondre
S
Bin tu vois, ça j'aurai bien aimé l'avoir au lieu de cette brûmasse de trois jours! Un Noël gris et humide, pas top-top hein?Bonne fin de semaine et je re-file!
Répondre
L
Wha le bon plan pour le Père Noël hé !!Bin ici c'est tranquille, il fait zéro degré, rien ne bouge sauf le vent.... froid...  :0021:
Répondre