Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Brunette & mise en place future

Suite à tous les derniers évènements de mon aventure bloggestre,
suivant les conseils avisés de Nathalie et Loïc,

je me suis décidé à télécharger
DotClear,
me suis activé un espace gratuit d'1Go chez Free (plus cool que les 20Mo d'OB),
et me suis baladé chez les autres fournisseurs de blog...

Ayant pas mal de boulot jusqu'à mi décembre,
le blog continuera à fonctionner sans changement chez OB jusqu'en 2006.
Cela me laisse le temps de bien tout étudier,
pour vous livrer un new blog
plus beau et fonctionnel que celui-ci.

Maintenant peut être resterai-je ici aussi,
mais je me penche sérieusement sur la question
et étudie les différentes possibilités et leurs éventuels coûts respectifs
(jusqu'à maintenant c'est quand même zéro euro cette histoire de 6 mois, merci OB)
afin de faire évoluer cette histoire et surtout arrêter les plans galères comme hier.

...
et une petite brunette faite en cherchant des brosses (outils) dans mon logiciel
qui montre une compression bien vilaine sur laquelle je ne peux RIEN faire
à part héberger mes images ailleurs, ce qui me fait encore une raison pour migrer.


un test qualité en haut le fichier chez Over-Blog
et en bas chez Imageshack
le même fichier !...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Magnifique beauté sulfureuse !!!<br /> Un regard de braise, des lèvres pulpeuses, une chevelure de lionne et le petit grain de beauté sur le coin de la joue qui donne tout le charme...<br /> Décidément vraiment de magnifiques oeuvres !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ah ouais, c'est meilleur chez Imageshack. Plus de finesse, pas d'artéfacts. Je vais quand même aller voir ça de plus près...
Répondre
S
Ouaaaah super le dessin. T'as raison pour l'ébergement ailleurs mais si tu déménages (physiquement pas mentalement, te méprends pas lol) n'oublie surtout pas de nous tenir informés hein?<br /> Bises et bonne continuation.
Répondre
T
au niveau de la qualité des images, c'est sensiblement égal<br /> mais ne t'embete pas, stocke tout sur free.fr<br /> moi je fais ca, et pas de probleme de malus ou autre...
Répondre
T
Ca a l'air sympa Dotclear. j'aime bien la licence GNU... Pour ma part je comptais peut être ouvrir plusieurs blogs OB et les lier entre eux. Une solution de rechange pour le débutant que je suis.<br /> Si j'ai du temps, je ferais aussi un test avec Dotclear...<br /> A propos, je rentre de six mois dans les îles. Elle est bien loin l'assiette de poisson cru!
Répondre