Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Agame et Bois de gaulette

Toujours dans mon jardin,

faudra que je vous fasse une vue d'ensemble un de ces jours.

 

lezard 5

 

dommage il manquais un poil de lumière sur son oeil.


SUITE

J'ai un poil joué avec photoshop pour chercher la lumière, ;-)

 

agame-retouche.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Lisant à rebours, j'entame mon rattrapage en tombant sur des clichés, pas habituée sur ton blog mais j'aime aussi les photos alors.... (au fait, j'ai toujours le dragon que tu m'avais dessiné au<br /> début de mon blog... il y a des lampadaires, suis tombée par hasard dessus, j'étais persuadée qu'il était tombé aux oubliettes quand ma vieille bécane a rendu l'âme)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un vrai zoo lol<br /> <br /> <br />
Répondre