Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Journée de merde !

Et ça continue.
Cela fait pas loin de trois mois que je publie un article quotidien.
Et là,
erreur 133,
impossible de charger l'image...


Aujourd'hui,

c'était une de ces journée où il vaut mieux se cacher sous la couette en attendant que ça passe.

Hier soir couché avec la fièvre,
ce matin évidemment,
réveil grelottant.


Là dessus, j'ouvre le boulot que je dois livrer,

deux petits coups de peinture ici, remonter les lights par là...

BUG


Et mon fichier (sans sauvegarde évidemment) écrasé...

Arrrrgllll.

Donc, j'ai passé une journée fiévreuse, à refaire le même boulot qu'hier...

Et là,

cerise sur le gâteau,
je n'arrive même plus à charger une image sur le Blog...


Ca va être soupe et dodo ce soir,
et on verra demain.



20 h, le bug chez OB semble être résolu.
Voici mon image, qui dans le contexte de cette bonne nouvelle,
se trouve être un peu trop "mauvaise journée"


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, si pas de dessin aujourd'hui, c'est que tu dois être bien malade !<br /> Bon rétablissement, si tu en as besoin ;)
Répondre
P
Nous allons de ce pas suivre le conseil de ce brave Jean-Luc.... car il fait bien chaud en Alsace... mais c'est l'été après tout et demain nous voulons encore beaucoup de soleil. BISOUS
Répondre
J
Arf, quand c'est comme ça, je me pose, avec une bière sur la terrasse ..........
Répondre
W
C'est Robinson ton mec! Ou alors tu t'es trop "usé" sur le bug hier! :0012: lol<br /> Bises
Répondre
B
Même malade ya un bon coup de crayon
Répondre