Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

Zoli fleur

Histoire de garder le rythme,
3 billets en trois jours, comme à la grande époque de ce blog !
Merci de vos multiples commentaires et visites.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très épuré , mais très beau. Un petit air curieux, de grands yeux, des cheveux en folies ... Décidément j'adore ton style (et les créoles sont de très beaux modèles).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Une paille que je n'avais commenté, mais j'ai eu pas mal de p'tits problèmes informatiques ces derniers temps.<br /> Je tombe tout de même bien pour te souhaiter les meilleures fêtes de fin d'années qu'il soit et gros bisous Jef
Répondre
:
Joyeux Noël.....
Répondre
S
Je suis venu sur ton blog par hasard et je n'en suis pas déçue c'est un régal...<br /> Bonne journée<br /> je te souhaite une bonne fête de Noël.<br /> @+.<br />
Répondre