Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

dessin automatique

Un petit dessin automatique, réalisé directement au feutre pinceau Pentel,
pendant le bouclage du 8ème numéro du magasine Vu d'ici.
En rangeant les papiers qui encombraient le bureau ce matin,
je lui ai trouvé une bonne bouille.
Le voici, colorisé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J'en ferais bien la jaquette de mon disque de zic !!!
Répondre
:
ouf.........la tête....un vrai déménageur....j'aime la chemise...lol...@ +
Répondre
T
Sympa de revoir un peu tes dessinss. Celui la je me le mettrai bien dans mon salon!!!!! :)<br /> TT
Répondre
B
Très fort d'avoir réussi à lui donner l'air si sympathique avec la têt qu'il a !
Répondre
M
la surprise de ce mardi ! et en plus, ça flashe ! bisous (ça "tempête" sur ta terre de naissance aujourd'hui)
Répondre