Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

SPEED AUTOPORTRAIT



Je suis à nouveau en train de bosser.
Crayonnés et recherches de personnages au programme.
J'en chie,
la main est rouillée,
âge ou entraînement?
Donc reprise de l'entraînement avec un exercice limité dans le temps (1/2h).
Miroir, tablette et hop c'est parti.
La prochaîne fois je me rase, c'est chiant pour comprendre les volumes la barbe.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je lis tout ce que tu a produit depuis mon départ estival... La reprise te semble dure... mais j'y retrouve ta patte cependant... pas d'inquiétude mon grand, t'es juste un peu endormi hé, hé...<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Pour une reprise, ça démarre plutôt bien !
Répondre
B
Je fais miennes les remarques de l'instit'Dette... Bon courage... mais tu en as... Bons crayonnés aussi... mais du talent tu en as aussi... alors GO ! Bises de Bols
Répondre
D
AAAAAAAAAAAh ! tu me fais rire !<br /> Continue.......peux mieux faire =)
Répondre