Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blogajef

Images de l'illustrateur tropical de l'ile de la Réunion

tec tec

encore un oiseau de La Réunion

undefined



Je vous ai fais une petite mise à jour de liens (juste à droite)
avec l'incontournable site de greepeace,
le site de Karl Zero qui nous livre un autre reggard sur l'actualité,
enfin un site sur le 11 septembre,
qui m'a convaincu (n'est ce pas Marion)
que toute la vérité n'a pas été relayé au pays de la prétendue liberté de presse...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Trop chou le tit piaf !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
On dirait le petit troglodyte de mon jardin !
Répondre
D
J'aime son oeil qui pétille...
Répondre